Satisfaction des patients

L’écoute patient est une préoccupation constante de l’établissement qui a mis en place, à ce jour, trois méthodes d’évaluations différentes sur l’ensemble des éléments clé du parcours patient :

 

Questionnaires de satisfaction remis au patient dans chaque chambre

 

Enquête téléphonique E-satis  : enquête nationale en ligne pour l’ensemble des patients (hospitalisation supérieure à 48h). Vous recevrez un message électronique quelques semaines après votre séjour;

 

l’appel  téléphonique post hospitalisation pour les patients en ambulatoire (à J+1) et hospitalisation (entre J+3 et J+8)

 

Ces différentes sources d’évaluation de la satisfaction des patients sont analysées et comparées lors des différentes instances et commissions de l’établissement chargées d’améliorer la qualité de la prise en charge des patients.

 

Cette évaluation participe à alimenter le plan d’amélioration continue de la qualité de l’établissement.

 

Consultez le rapport de satisfaction 2016 des patients (hospitalisation et ambulatoire) issu du questionnaire de satisfaction en cliquant ici 

 

 

 

 

 

Où nous trouver ?

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Polyclinique du Parc

105 Rue Achille Viadieu
31400 Toulouse
08 26 65 66 66 Depuis l'étranger : +33(0) 5 17 02 20 00 05 61 36 65 47